Climax

Le Climax se trouve dans le soi 11 de Sukhumvit dans le parking de l’Ambassador Hotel. Tous les taxis connaissent et vous y emmènent gratuitement (C’est la boite qui les rémunère). L’entrée est à 250 tbh et vous avez droit à une conso. Le Climax est une boite qui ferme à 6h du mat et est ouverte tous les soirs.

Le concept du Climax est très simple. Vous avez de la world music en live à fond, les filles sont majoritairement en freelance, et les mecs sont plutôt des farangs bien arrosés. Les live bands qui se succèdent sont excellents, et vous donnent vraiment l’impression d’être à un concert.

Le mélange est finalement assez classique pour Bangkok et le soi 11, mais il y a cette magie de la live music qui donne envie de chanter, de danser et vous amène à parler avec vos voisins et voisines de bringue. N’ayez pas peur de parler aux filles, elles sont souvent aussi bourrées que vous, font la bringue, et oublient parfois qu’elles travaillent.. J’adore cet endroit car j’y rencontre toujours des gens originaux et prêt à déconner. Si vous êtes tout seul et un minimum ouvert, vous ne le resterez pas longtemps. Le Climax est une sorte d’incontournable de la nightlife de Bangkok.

Aussi, et c’est assez marrant, dans cette boite, il existe un moment de grâce. C’est rare de le vivre car vous serez bien occupé à discuter avec la faune et il ne se déroule pas chaque soir. En fait, il y a un moment où le groupe de musique chante une musique en thaï (je ne sais exactement laquelle). Si vous avez la chance d’être près de la scène et que vous vous retournez vers le « public », vous allez alors voir les filles tout sourires, chanter d’une seule et même voix. A ce moment là, un sentiment inexplicable de plénitude va grimper en vous. C’est juste jouissif. C’est probablement le fameux climax…

Pour finir, je dirais que c’est bien d’y aller un peu bourré, car si vous y allez complètement sobre, vous allez avoir un petit choc, une sensation de décalage… Perso, j’aime bien y finir mes nuits car ils ferment assez tard et c’est le feu tous les soirs dans ce club 🙂

Adresse : Parking Ambassador Hotel, Sukhumvit Soi 11, Bangkok, Thailand 10110 (Voir sur Google map)

http://www.climaxsukhumvit11.com/

9 comments to “Climax”
9 comments to “Climax”
  1. Fermeture à 3H du mat’ . 99% des filles présentes sont des free lances. Le 1% restant sont des types européennes accomagnant leur copain (qui du coup va vite se rendre compte de son erreur…)

    • Je suis assez d’accord. C’est sûr qu’il vaut mieux éviter d’emmener une nana farang qui pense qu’elle va trouver un mec dans le Climax ou alors le genre de nana qui a besoin que l’on s’occupe d’elle. Après pour faire la fête, si c’est une fêtarde, elle sera comme un poisson dans l’eau. Après, c’est que mon avis…

      Pour la fermeture, avec l’armée, c’est assez aléatoire, des fois ça ferme à 2.00, 2.20, 2.30, 3.00..

  2. Salut Marco,

    Super article sur le climax, tu devrais rajouter que le climax offre une bouteille le jour de ton anniversaire avant 23 heures.
    Sinon l’endroit est sympa, mais c’est conseillé d’y aller avec des potes, et de prendre une bouteille.
    Taxi gratuit aussi jusqu’au climax.

  3. bonjour,
    le climax est fermé depuis le 25/04/2017.aucune info quand à la réouverture s’il y en aura une.

    mais c’était une super boite … je ne retrouve plus ça ailleurs .
    peut etre à l’hilary 2 sur soi 4

  4. Le 25 avril est désormais un jour de deuil pour moi..
    Ils devraient ré-ouvrir ailleurs selon les rumeurs. J’ai ouïe dire qu’il y aurait l’insanity (ancien insomnia) qui reprendrait le lease à la place du climax.

    Oui hilary 2 c’est pareil que le climax sauf qu’ils ferment plus tot, à 2h je crois. Et puis ya pas l’odeur unique du climax non plus haha

    • Oui j’y étais y a 15 jours et j’ai discuté avec les anciens employés ils m’ont dit dans 2 mois ça réouvre mais ils n’ont pas dit ou.
      Par contre le hilary 2 c’est sympa y a le concert aussi dj … et quand j’y suis allé je suis parti à 03h et c’était toujours ouvert j’ai voulu aller au mixx en sortant vraiment pourri 🙂
      L’insanity aussi c’était très bof .,..
      ahhh le climax me manque 🙂

      • lol le mixx, pas fan non plus.
        En fait l’insanity va réouvrir au fond du soi 11, en face de l’Apoteka. Je me demande bien ce qu’il va y avoir a la place du climax.
        Merci pour l’info pour le hilary 2, faut que j’y retourne un peu de temps en temps quand meme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.