Le Soï 11 Sukhumvit

Si vous aviez un endroit à ne pas rater pour la bringue dans Bangkok, c’est bien le soï 11 de Sukhumvit. Beaucoup de gens dans Bangkok vous diront que cette rue est pleine de filles en freelance, que ce n’est pas vraiment la Thaïlande.. Effectivement, ne vous attendez pas à trouver la femme de votre vie dans ce soï ou à voir le coté traditionnelle de la Thaïlande. Par contre, si vous êtes en mode bringue, c’est parfait ! Les Thaïs parlent un minimum anglais, ont l’habitude de voir des farangs et sont surtout là pour se divertir.

Le soï 11 de Sukhumvit road est particulier à Bangkok parce qu’il y a de nombreux bars, restaurants et boites de nuit. Au delà des établissements en « dur », il y a aussi quelques bars de rue où il est très facile de rencontrer du monde. Cette offre festive attire beaucoup de monde et c’est justement ce qui nous intéresse 🙂

A partir du moment où on entre dans ce soï, on sent une atmosphère particulière. Il y a cette chaleur et cette faune nocturne qui fait qu’on se sent dans un lieu unique, un petit peu comme à Bairro Alto (Pour Fabrice, aller à Bairro alto la journée, je comprends pas..) à Lisbonne. Bref, ça donne envie de traîner.

Question population, c’est compliqué de dire quelle genre de personne il y a dans ce soï car il y a des bars pour toutes les bourses et donc il va y avoir des profils de bringueurs et bringueuses très différents. Prenez le temps de squatter un bar de rue et observez ce qui se passe autour, vous allez forcement bien vous marrer.

Voir la location sur Google map

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.