Présentation

Bonsoir,

Avec SortiraBangkok.com, je souhaite vous faire part des endroits où j’aime sortir à Bangkok. Mon idée de la bringue est de rencontrer ces gens qui vous font aimer un bar, une boite, une rue…Peu importe d’où ils viennent, peu importe leur morale, tant qu’ils sont en mode fiesta et un minimum sociable, c’est parfait pour la bringue. Bangkok, entre ses expats, ses voyageurs, ses touristes et surtout ses Thaïs, bénéficie d’une des plus grandes diversités au monde de bringueurs !

La nuit, la cité des anges se transforme : Les bars de rue et vendeurs ambulants prennent place. Les généreuses lumières et la chaleur tombante envoûtent les noctambules. Il émane alors une énergie mystique, qui donne vraiment envie de sortir voir ces fameux anges. Bangkok devient un parfait théâtre pour la bringue.

SortiraBangkok.com veut vous faire découvrir ce joli théâtre.

Ce blog s’adresse aux personnes de passage à Bangkok et qui cherchent des idées de sortie. Les expats et autres habitués de la nightlife de Bkk, peuvent aussi prendre le temps de regarder les différents lieux indiqués et donner leur point de vue, et pourquoi pas confier de nouvelles adresses. Ça serait un plaisir de découvrir d’autres endroits mythiques. Juste pour info, Je ne donne pas d’adresse dans des quartiers rouges, d’autres sites le font très bien.

Bref, je n’ai pas la prétention de connaitre toute la ville, et je cite uniquement les lieux où je me suis régalé et où je retourne régulièrement.

 

Dans le blog, vous trouverez trois catégories de lieux dans la barre de menu principal:

Les bars

Les boites de nuits

Les lieux originaux : il ne s’agit pas de lieux pour faire la fête mais d’endroits qui méritent le coup d’œil et qui ont un lien avec le monde de la nuit of course.

 

Vous trouverez aussi trois autres pages plus généralistes sur Bangkok et la vie de la nuit dans la barre de menu principal :

Plan d’attaque qui vous donne des idées de sorties avec un plan pour vous repérer.

Où dormir : Il s’agit de conseils pour choisir le lieux votre hébergement et de quelques liens internet pour réserver en ligne.

– lexique pour clarifier certains termes importants de la nighlife.

 

N’hésitez pas à commenter ou à me contacter si vous avez des expériences à partager ou des remarques à faire sur un article, si ça peut aider les bringueurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.