Levels

Le Levels se trouve au fond du soï 11 de Sukhumvit Road. Pour y accéder, il faut prendre un ascenseur situé près de l’hôtel Aloft (cf le diaporama). L’entrée est gratuite et le club ouvre de 21h à 3h du mat. Les personnes venant en short/bermuda ne seront pas acceptées, le dress code se veut chic, il est quand même possible de rentrer en Jean’s/basket. Il arrive assez souvent que les videurs demandent une pièce d’identité (n’importe quelle carte avec une photo suffit à condition que vous soyez majeur of course..).

Le Levels est avant tout une boite de nuit qui ressemble beaucoup à ce que l’on a en occident. La déco et l’architecture sont magnifiques, les filles sont belles et bien habillées. Je vous invite à jeter un œil sur les photos de leur page facebook, c’est un régale.
Quand on arrive dedans, on est toujours un peu impressionné car la salle principale dispose d’un immense volume et la musique fait trembler le sol. Le club est en fait composé de deux salles, une grande principale avec de la world music et une plus petite avec de la house music. Vous trouverez aussi une terrasse avec des canapés qui sont toujours occupés.
Le week-end, il y a souvent des groupes qui viennent faire des reprises en live. La population est majoritairement farangs. Les thaïs sont essentiellement des filles, dont la moitié sont en freelance, à la recherche d’un bon farang.
Le gros avantage de ce club, c’est que si vous êtes déjà rôti, l’entrée est gratuit, vous pouvez donc y faire un petit tour, ou bien y passer votre soirée sans dépenser le moindre Bath.
Pour conclure, je dirais que le Levels est une valeur sûre pour faire la fête à Bangkok. Au delà du fait que le club se veuille un peu classe et branché, il est franchement très facile de rencontrer du monde et de s’y amuser. Un incontournable !
.
Adresse : Sukhumvit Soi 11, Bangkok, Thailand 10110 (Voir sur Google map)
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.